Maroc

Afriquia lance les solutions High tech dédiées aux pro

Le leader du carburant au Maroc, fort de la première capacité de stockage, approvisionnement mais aussi du 1er réseau de stations de service avec environ 500 stations, a présenté hier dans la soirée, ses dernières solutions destinées à la clientèle professionnelle.

L’objectif est d’optimiser la gestion du carburant et de la flotte. Sous le slogan; plus de contrôle, plus de confort, moins de coûts, Afriquia a surtout misé sur les nouvelles technologies. Elle espère doubler son chiffre d’affaires cartes. D’ailleurs, en plus des solutions de paiement, Afriquia lance des solutions intelligentes pour faciliter aux professionnels la gestion de leur flotte au quotidien: paiement à distance, Afriquia Smartpay, le tag intelligent, le porte-clés d’identification, la carte de paiement sans contact et l’identification par empreinte digitale.


Autre innovation que met en place Afriquia; le cloud permettant la gestion, le suivi et la géolocalisation des véhicules. Cette solution jugée très utile pour le chef d’entreprise, qu’il soit à la tête d’une TPE, PME ou grande entreprise facilite le tracking de ses véhicules et l’optimisation de consommation de carburant. Il pourrait même obtenir des reporting et analyses du mouvement de sa flotte grâce à un employé dédié exclusivement à la gestion de son parc. Mais tout a un prix: si les solutions d’identification sont gratuites, toutes les solutions de suivi sont facturées.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page