Adidas Athletics pour les champions !

Adidas a annoncé le lancement d’une toute nouvelle catégorie de sa marque : Adidas Athletics. Conçue pour donner un regard neuf sur les vêtements d’avant et après les compétitions, la collection d’Adidas Athletics est spécialement créée pour éliminer les distractions et maximiser la concentration des athlètes dans les périodes décisives de la compétition.
Adidas Athletics a lancé l’Adidas Z.N.E. Hoodie, pour n’importe quel athlète dans n’importe quel sport, qui est le premier produit de la gamme révolutionnaire. Pour tout athlète, garder la concentration immédiatement avant le début de la compétition est essentiel pour sa performance, peu importe le genre de sport. Le Hoodie Adidas Z.N.E. a été conçu avec l’idée d’aider les athlètes à rester mentalement solides grâce à trois éléments clés : une atténuation des distractions sonores, une atténuation des distractions visuelles et une protection contre l’inconfort.
Le Hoodie combine un savoir-faire de pointe, un tissu de luxe et une remarquable esthétique pour en faire un vêtement de sport essentiel, que ce soit pour la performance ou pour les loisirs. La capuche extra-large est doublée de devant et des côtés, afin d’annihiler les distractions extérieures, de maintenir l’athlète au chaud et de favoriser sa concentration. Suffisamment grande pour accueillir un casque audio, elle est compatible avec les rituels musicaux d’avant-match. Ses coutures et ses épaules tombantes permettent une totale liberté de mouvement à l’athlète et lui donnent un look moderne. Les poches zippées sont suffisamment grandes pour stocker des articles personnels quand il est en mobilité. «Nous avons conçu le Hoodie Adidas Z.N.E pour permettre aux athlètes de toutes les disciplines de se replier sur leurs stratégies d’avant-match et leurs rituels personnels, et de se concentrer sur le défi qui les attend. D’un point de vue esthétique, nous avons à cœur de créer des produits aux finitions soignées, offrants un aspect athlétique et épuré», a déclaré Michael Krapohl, Senior Product Manager chez Adidas.
Pour la révélation officielle, plus de 20.000 athlètes dans le monde entier ont reçu le sweat à capuche Z.N.E pour faire partie de l’activation du lancement des médias sociaux. Le sweat à capuche Z.N.E. d’Adidas est disponible à un prix public de 90 €.