Monde

Londres : des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

 

Plusieurs personnes ont été blessées samedi en début d’après-midi à Londres quand une voiture a heurté des piétons près du Museum d’histoire naturelle, dans un quartier touristique de la capitale, et un homme a été interpellé, ont indiqué la police et l’établissement.


 

« Des policiers sont sur place », a indiqué la police dans un communiqué, précisant avoir été alertée vers 14H21.

Un porte-parole du musée, situé dans le sud-ouest de Londres, a confirmé à l’AFP qu’une voiture avait fauché des piétons tandis que les services ambulanciers de la ville ont indiqué sur Twitter intervenir sur le site.

Un homme « a été arrêté » sur les lieux, tandis que des enquêteurs tentaient d’établir les circonstances de l’incident, a ajouté Scotland Yard.

Des images diffusées sur Twitter montraient un homme, vêtu d’une chemise bleue, plaqué à terre, de petites flaques de sang sous le visage, par deux autres personnes, peut-être des passants.

Sur d’autres photos, il était possible de voir une voiture noire dont l’avant était encastré perpendiculairement entre deux autres véhicules garés le long du trottoir.

Plusieurs témoins ont raconté à l’AFP avoir vu des scènes de panique dans ce quartier très fréquenté le samedi après-midi, notamment par les touristes et les familles.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page