Monde

Le Groupe Ozone s’implante dans deux nouvelles municipalités au Soudan

C’est grâce à sa grande dynamique à l’échelle internationale que le groupe Ozone environnement et services continue son développement en Afrique. Le groupe a démarré, samedi 31 mars, la gestion déléguée du service de propreté dans deux nouvelles municipalités au Soudan. Il s’agit de la municipalité de Khartoum Nord et Secteur
Al-Sahafa.

«La valeur ajoutée de la société Ozone Soudan n’a pas tardé à se faire ressentir à travers la propreté des quartiers de la ville entre autres. Les agents de propreté ont droit à des vêtements de travail adaptés aux exigences internationales de sécurité et de santé. En plus, on déploie un nombre important d’engins et d’équipements nécessaires au maintien de la propreté des quartiers et digne de la ville de Khartoum», a déclaré Aziz El Badraoui, président-directeur général du Groupe Ozone, affirmant que «notre volonté d’investir au Soudan s’est renforcée aujourd’hui par la signature de deux nouveaux contrats de gestion déléguée des déchets ménagers des municipalités de Khartoum Nord et Secteur Al-Sahafa. Ces contrats corroborent la confiance des responsables soudanais dans la société Ozone Soudan».

Dans le même contexte, le groupe Ozone environnement et services va démarrer ses prestations de la gestion déléguée du service de propreté dans plusieurs villes marocaines. Il vient de remporter les deux marchés des villes de Sidi Yahya/Tamesna et de Chaouen. Le démarrage dans cette dernière est prévu le 2 mai prochain.

Pour rappel, en plus de sa présence à Bamako (capitale du Mali) et à Khartoum Centre (Capital du Soudan), le Groupe Ozone détient plus de 49 contrats de gestion déléguée des déchets ménagers au Maroc.



Taux directeur : le marché réclame une baisse !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page