Monde

Allan Kilavuka prend les commandes de Kenya Airways

Le conseil d’administration de la compagnie aérienne a annoncé, dans un communiqué, que Kilavuka dont la nomination prendra effet à partir du 1er janvier 2020, occupera ce poste jusqu’à ce qu’un PDG de Kenya Airways soit recruté et nommé.

Kenya Airways (KQ) a annoncé lundi la nomination d’Allan Kilavuka au poste de président-directeur général par intérim de la compagnie, en remplacement du ressortissant polonais Sebastian Mikosz, qui a annoncé son départ avant l’expiration de son contrat.

A. Kilavuka est l’actuel PDG de la filiale à bas prix de la compagnie aérienne Jambojet. Il a été embauché en 2018 pour remplacer l’ancien PDG Willem Hondius.

« Allan continuera également son rôle de directeur général de Jambojet pendant la période intérimaire de recrutement », a indiqué le communiqué, signé par la secrétaire de la société Catherine Musakali.

  Allan Kilavuka avait travaillé auparavant en tant que directeur des opérations mondiales chez General Electric (GE) Africa.

Il a plus de 24 ans d’expérience en leadership et en gestion, ayant débuté sa carrière au sein du cabinet d’audit et de conseil Deloitte.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page