Culture

Sortie nationale de «Larmes de Satan»

 


Le long-métrage de Hicham El Jebbari a été projeté en avant-première, hier 20 octobre au Megarama de Casablanca, en présence de l’équipe du film.

Ayant récolté plusieurs récompenses nationales et internationales, «Larmes de Satan» sera projeté dans les salles marocaines à compter du 26 octobre, essentiellement au Megarama de Casablanca, de Tanger, de Marrakech et de Fès.

Primé au Festival national du film de Tanger 2016, ayant raflé le Prix de la meilleure image, le Prix du meilleur son ainsi que le Grand prix du Festival international des écrans noirs de Yaoundé, ainsi qu’une mention spéciale du jury de la presse et de la critique au Festival international du film transsaharien de Zagora, le film de Hicham El Jebbari, réalisateur de la célèbre sitcom «Dar Al Warata», raconte l’histoire d’un détenu politique qui, après dix-huit ans de souffrance, décide de se venger de son bourreau en prison, un ancien militaire que l’ex-prisonnier pourchasse dans son voyage avec sa famille vers le Sud du Maroc. Un périple de peur, de violence et de réconciliation.
«Larmes de Satan», road-movie d’une durée de 1h39mn entièrement tourné au Maroc, est interprété, entre autres, par Rachid El Ouali.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page