Culture

Le prochain James Bond promet des personnages féminins plus travaillés

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Alors que le 25e opus de la saga est en plein tournage, l’actrice, réalisatrice et scénariste britannique, Phoebe Waller-Bridge, se penche sur le scénario du film, en sa qualité de script doctor (médecin du script).

Sa mission ? Parfaire le scénario en y apportant une touche propre à elle. Et sa première intention est de redorer les personnages féminins en leur offrant une richesse et une complexité jusqu’ici peu exhibées, les rendant agréables à incarner pour les actrices.


Souhaitant rester fidèle à l’œuvre d’Ian Fleming, elle estime cependant que l’adaptation cinématographique doit ‘’prendre une forme nouvelle, évoluer, et traiter correctement les femmes’’. ‘’Lui, par contre, n’a pas besoin de le faire. Il doit rester fidèle à sa personnalité’’, conclut-elle à propos du personnage 007.

Après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre, l’anglais Daniel Craig incarnera l’espion britannique pour la dernière fois à l’écran, pour un ‘’James Bond 25’’, dont la sortie est prévue pour le printemps 2020.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page