Culture

La cuisine marocaine revue par un chef étoilé

Promouvoir le Maroc à travers sa gastronomie, tel est l’objectif du Be Live Hotels ! Positionnement à la fois subtil et logique quand on sait que la cuisine marocaine figure dans le top 5 des cuisines les plus reconnues et appréciées dans le monde ! Désireux de mettre en lumière toute la richesse gustative du Maroc, l’hôtel 5 étoiles Be Live Collection Marrakech Adults Only a convié les 11 et 12 mai le chef Henrique Sá Pessoa pour une création gastronomique d’influence marocaine en collaboration avec l’ONMT et TAP Air Portugal. Considéré comme une référence de la haute cuisine au Portugal, distingué par une étoile au guide Michelin avec le restaurant Alma, le chef Henrique Sá Pessoa a accepté d’embarquer dans cette expérience gastronomique unique intitulée «Be Touched in Marrakech by Henrique Sá Pessoa» ! Géré par le groupe Globalia à travers sa filiale hôtelière Be Live Hotels, l’hôtel Be Live Collection Marrakech Adults Only est un établissement 5 étoiles en formule tout inclus dédié exclusivement aux adultes et situé au cœur de la Palmeraie.

L’hôtel compte 212 chambres dont 164 chambres en doubles supérieures, 28 chambres en doubles supérieures swim up et 20 suites juniors. Les chambres swim up permettent un accès direct à une piscine privative depuis la terrasse de la chambre. Le concept Adults Only est réservé aux adultes de plus de 16 ans afin de garantir un séjour paisible et une animation adaptée. L’hôtel proposera tout au long de l’année 2018 des événements autour de la culture, du bien-être et de la gastronomie afin d’attirer une clientèle exigeante marocaine et étrangère. Le groupe Globalia gère également à Marrakech l’hôtel 4 étoiles Be live Experience Marrakech Palmeraie d’une capacité de 167 chambres dont 110 chambres doubles, 45 duplex et 12 suites junior. L’établissement dispose d’un restaurant buffet de 400 couverts, un restaurant andalou de 70 couverts et un snack grill. Il comprend également une piscine chauffée, une piscine avec des toboggans, un mini club pour les enfants, un théâtre d’animation en plein air et une salle de conférence d’une capacité de 450 personnes. Les deux hôtels ont été inaugurés le 14 avril 2018 par le ministre du Tourisme. 



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page