Culture

Frederic Bouraly : «Les événements s’enchaînent de manière subtile et souple»

Frederic Bouraly
Comédien

Quel intérêt représente cette pièce pour un couple ?
C’est une pièce qui parle du temps qui passe dans la vie d’un couple. C’est une pièce où l’on peut tous se reconnaître, telle un miroir de la vie quotidienne d’un couple avec ses hauts et ses bas, ses pleurs, ses rires… Elle parle aussi de la routine qui peut s’installer dans un couple après de longues années de vie commune et des tentatives pour, justement, vaincre cette monotonie. Je ne vous en dirai pas plus !

En tant qu’acteur, comment avez-vous vécu cette pièce ?
Avec ma collègue, la comédienne Christelle Reboul, nous avons interprété cette pièce en parfaite osmose, en jouant chaque moment avec sincérité et vérité. À chaque présentation, il y a toujours cet échange intense avec le public qui vit avec nous chaque moment, tel un personnage de la pièce.

Parlez-nous de la dynamique de la mise en scène de cette pièce ?
La mise en scène est formidable, car elle est réalisée par Éric Laugérias qui est également acteur, et Raphaël Poitier. Les événements s’enchaînent de manière subtile et souple. La mise en scène de cette pièce est réussie car elle met en scène brillamment la vie de couple en ressortant les émotions et les sentiments, et ce sans manichéisme.

Ahmed Ibn Abdeljalil / Les Inspirations ÉCO


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page