Culture

Fashion Trust Arabia, une opportunité pour les designers marocains

 
 
Nezha Alaoui vient d’être nommée membre exécutif de la prestigieuse fondation de Fashion Trust Arabia (FTA) dans la continuité de son rôle de représentante de femme marocaine à l’international.

Dans le cadre de sa nouvelle mission, Alaoui identifiera et accompagnera les jeunes talents marocains qui bénéficieront du support et de l’expertise de la FTA à travers des bourses, un partage de réseaux et des programmes de mentoring.


Pour cela, Nezha Alaoui invite les jeunes designers marocains à soumettre leurs portfolios à l’adresse suivante contact@mayshadfoundation.org

Sous le patronage de Sheikha Moza Bint Nasser et sous la présidence effective de Sheikha AL Mayassa Bint Hamdan et la fashionista libanaise Tania Fares, la FTA vise à promouvoir les jeunes talents dans les domaines du design et de la mode dans le monde arabe.

Pour info, le prix FTA est une initiative annuelle, à but non lucratif, qui vise à découvrir, financer et encourager les talents en design dans la région MENA. Le prix sera offert aux designers de 4 catégories : vêtements de soirée, prêt-à-porter, accessoires (chaussures/sacs) et bijoux.

Les gagnants recevront le financement dont ils ont besoin, un montant qu’ils spécifieront eux-mêmes pour améliorer leur business. Ils seront également encadrés par le comité exécutif de la compétition, un groupe d’experts arabes et étrangers.
 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page