Culture

2M s’accapare 60% en part de marché en prime time

La deuxième chaîne 2M a maintenu, durant les premiers jours du Ramadan, son leadership en s’arrogeant 60% de part de marché en prime time.

«Malgré une concurrence ardue, les premiers jours du Ramadan ont démontré l’adhésion du public marocain et sa confiance perpétuée en les programmes de 2M», souligne la deuxième chaîne dans un communiqué.

En effet, les programmes diffusés pendant le ftour ont ainsi enregistré de très bons résultats, à l’image de la caméra cachée «Mchiti Fiha» qui s’est accaparé 77% de part d’audience et a fédéré près de 7,7 millions de téléspectateurs.

Cette émission est suivie par « l’Auberge », regardée par près de 7 millions, soit 61,5% de part d’audience, alors que près de 6,6 millions de téléspectateurs ont regardé «Salwa w Zoubir», soit 60% de part d’audience.

Quelque 5,4 millions ont regardé «Kebbour w Lahbib», soit 56% de part d’audience, au moment où la série dramatique «Sir Al Morjane» s’est, quant à elle, emparée de 56% de part de marché, totalisant près de 5 millions de téléspectateurs.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page