Université Mundiapolis: l’employabilité en question
À travers son Centre d’accompagnement à la réussite des étudiants (CARE), l’Université Mundiapolis a organisé le 5 mars, au sein du Campus universitaire de Roudani, la dixième édition de son forum de recrutement et de l’entrepreneuriat «Mundia Job Fair».
Placé sous le thème «Décrocher un métier d’avenir dans un marché en mutation: quel défi pour les candidats et les RH?», le forum a connu la participation d’une trentaine d’entreprises nationales et multinationales.
La conférence d’ouverture a été marquée par l’intervention de Hanane El Jaffali, directrice du CARE. La cérémonie d’ouverture a également donné la parole à des représentants d’entreprises, notamment les présidents du directoire de Wafabail et de S2M, Abdellatif Seddiqi et Aziz Daddane, ainsi que Sanae Lferd, directrice des ressources humaines de Fawaz Alhokair Group Fashion Retail.
Pour les étudiants participants au Mundia Job Fair, c’était l’occasion de rencontrer les responsables du recrutement des entreprises présentes et postuler aux diverses offres de stage et d’emploi, notamment à travers des sessions de job dating.
En outre, une quarantaine de candidats sélectionnés ont soumis leur projet personnel et professionnel à un jury composé de spécialistes du recrutement.