Éco-Business

Un Carrefour pour les fins gourmets

Le groupe Label’Vie lance un nouveau concept de supermarché au Maroc sous l’enseigne Carrefour Gourmet sur une surface de 2.000 m2. Le point de vente a ouvert au niveau de l’ex-Carrefour Market Vélodrome (Casablanca) en s’associant à des partenaires qui se veulent à l’image de son concept tel que Amoud, Matsuri, Khos, et le fleuriste Marie M. Une expérience à la fois luxe et bio que l’enseigne tente pour la première fois au Maroc en enrichissant l’offre de Carrefour de plus de 1.000 produits issus de l’agriculture biologique, l’épicerie fine et les produits du terroir.

Le concept fait la part belle aux produits frais avec 50% de la surface de vente et met en avant une belle sélection de produits en boucherie et plus de 300 références de charcuterie et de fromages. En effet, l’offre a été enrichie d’à peu près 20%.

Le magasin a été étudié pour assurer un maximum de confort avec un service clientèle renforcé aux caisses.  C’est également le premier magasin au Maroc à être équipé en étiquettes de prix électroniques. Le groupe de la grande distribution tenait à faire le lancement de ce segment de luxe dans deux magasins pilotes : celui du Vélodrome et celui de la Route des Zaers à Rabat. Le groupe compte étendre l’offre à une dizaine de magasins avant le dernier trimestre 2017. 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page