Éco-Business

Technologie Beyond 5G : un livre blanc publié

Lors du sommet 5G en Italie, ZTE a publié un livre blanc sur la technologie Beyond 5G. L’objectif est d’établir une base technique pour l’ensemble de l’écosystème afin de stimuler la transformation numérique dans la phase Beyond 5G.

ZTE a officiellement publié le livre blanc sur la technologie Beyond 5G lors du sommet 5G 2022 en Italie. Ce dernier vise à établir une base technique pour l’ensemble de l’écosystème afin de stimuler la transformation numérique dans la phase Beyond 5G et confirmer le potentiel de la 5G au profit des particuliers, des entreprises, des gouvernements et des sociétés.

Le livre blanc commence par la présentation des informations approfondies de l’acteur mondial de recherche GSMA Intelligence, sur la tendance mondiale de l’industrie, les défis pour les opérateurs, le développement de normes et les secteurs verticaux potentiels de l’industrie. Sur la base de ses principes basés sur des scénarios et axés sur la valeur, ZTE examine certaines technologies potentielles clés dans la phase Beyond 5G.

La société analyse, non seulement les caractéristiques de chaque technologie, mais également les scénarios et les services de valeur à l’avenir. De plus, certaines technologies du livre blanc ont été développées en prototypes, et sont en cours de vérification avec les opérateurs.

Par exemple, la solution de synergie RIS (Reconfigurable Intelligent MetaSurface) et station de base peut résoudre efficacement le défi de la couverture continue des bandes mmWave et fournir une double garantie de débit et de couverture pour les zones de valeur. Un autre cas est la détection et la communication intégrées, où ZTE a innové avec le calcul et le contrôle, enrichissant de nouvelles applications telles que la sécurité des installations et la synergie véhicule-route.

La mission principale de la phase B5G est d’aider la 5G à créer plus de valeur, à optimiser et résoudre les problèmes de développement tout en tirant parti de l’économie numérique pour propulser la reprise économique. À l’avenir, ZTE fournira activement des produits et des solutions pour répondre à diverses exigences de scénarios. En outre, la société coopérera avec davantage de partenaires industriels, opérateurs, distributeurs et secteurs verticaux de l’industrie, pour accélérer davantage la transformation numérique, remodeler un nouveau paysage numérique et réaliser l’économie numérique gagnant-gagnant au-delà de la phase 5G.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page