Éco-Business

Société Générale Maroc. Évaluer l’expérience client, mode d’emploi (VIDEO)

La digitalisation a été au coeur du débat lancé par «Les Inspirations ÉCO» dans le cadre de son nouveau rendez-vous mensuel le cercle des ÉCO.

À l’ère du digital, l’ensemble des agents économiques n’ont eu d’autres choix que de s’adapter aux Nouvelles technologies de l’information et de la communication en intégrant une stratégie de digitalisation dans leur culture.

La transformation digitale est considérée comme étant un des leviers de l’évolution du secteur bancaire. Ainsi, celui-ci s’est vu accorder une importance considérable, notamment en période de crise. «Il y a une vrai maturité des acteurs bancaires, avec des avancées notables enregistrées dans la transformation digitale de l’ensemble des banques de la place», précise Youssef Zerrari, responsable SU Stratégie, Marketing, Qualité et Innovation à la Société Générale Maroc.

L’importance de la digitalisation a été démontrée par le recours des entreprises, institutions financières et administrations publiques à cette alternative, afin de se rapprocher du client, faciliter son accès à l’information sans qu’il soit dans l’obligation de se déplacer, et répondre à ses besoins dans les meilleurs délais. Alors question: comment évaluer l’expérience client pour une banque ? La réponse en vidéo.

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page