Éco-Business

SNRT: le point sur les immobilisations

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) veut mettre à jour le recensement de ses immobilisation avec ses données comptables.

La société publique a, en effet, l’intention de réaliser un inventaire physique et de diabolisation comptable de ses immobilisations, afin de faire le point sur les écarts pouvant être constatés à l’issue de l’opération de réconciliation physico-comptable.

Ce projet, la SNRT s’apprête à le confier à un prestataire externe en vertu d’un appel d’offres et devrait concerner toutes les immobilisations de l’institution. Soulignons que celles-ci sont réparties sur un ensemble de sites comptant 16 bâtiments à Rabat et Temara, 11 stations régionales de la radio, 5 stations régionales de télévision et 287 centres de télédiffusion répartis sur toutes les régions du pays. Ceci, en plus d’appartements de la direction de la régie publicitaire et des solutions digitales au Twin Center, le Bâtiment Ain Chock, le local digital SNRT News et l’immeuble sis sur le  boulevard Abderrahman Sahraoui à Casablanca.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page