Éco-Business

«Select Partner» de Cisco : AKMS Group obtient la certification

L’opérateur national œuvrant dans les solutions informatiques de gestion et de contrôle, AKMS Group, a obtenu la certification Select Partner décernée par l’entreprise américaine Cisco. Fruit d’un partenariat fructueux entre les deux groupes spécialisés dans les IT, «cette certification consacre le travail des ingénieurs de AKMS Group qui ont suivi une série de formations auprès du centre agréé Cisco en matière de maîtrise des équipements IT», affirme le groupe marocain.

Parallèlement à son ambition de décrocher le label supérieur Advanced Partner de Cisco, dans le cadre de formations basées sur le transfert de technologies, AKMS Group poursuit son développement via ses entreprises AKMS Tech, IdPos, New Pos et The retail, dernier-né du groupe dont une filiale verra bientôt le jour en Côte d’Ivoire.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page