Éco-Business

Projet Almaz de Saham. La commercialisation démarre

La commercialisation des Résidences Ambar de Saham Immobilier est lancée. Au programme, des appartements de 70 à 177 m2 à partir de 11.000 m2. Des lots de terrains pour villas en bandes ou jumelés sont aussi au menu.

Située au cœur du nouveau quartier Almaz aux abords de la nouvelle rocade de Casablanca, à quelques minutes des centres d’affaires de Sidi Maârouf et du quartier Oulfa, le nouveau projet de Saham Immobilier propose un cadre de vie agréable dans une résidence sécurisée et conviviale. Commercialisé récemment, le complexe immobilier, offre du groupe Saham, propose un éventail d’appartements de 70 à 177 m2, composés de 2, 3 ou 4 chambres et d’un salon. Confortables et élégants, les appartements se distinguent également par des prix compétitifs, soit à partir de 11.000 DH/m2.

«Conçu pour assurer le bien-être des habitants, le quartier Almaz offre un cadre de vie qui répond aux nouveaux besoins des citadins en termes de qualité de vie, d’agencement d’espaces, de sécurité, de fiabilité et de modernité», a déclaré à cette occasion Amine Guennoun, directeur général du pôle immobilier du groupe Saham.

Véritable cœur battant des nouvelles résidences, la ceinture verte met à disposition des habitants une palette complète d’équipements et de services dans un cadre naturel et harmonieux. Une multitude d’équipements ont été installés pour rendre le quotidien des usagers plus agréable. Outre les terrains de sport, l’aire de jeux pour enfants et la supérette, le quartier Almaz se dote d’un campus scolaire EIC, d’une mosquée, d’un centre commercial et de deux stations service…Le nouveau complexe immobilier accueille également au centre du quartier Almaz des lots de terrains pour villas en bande, en bout de bande et jumelées d’une superficie allant de 200 à 400 m². Les clients peuvent concevoir ainsi leurs villas dans un quartier où tout a été pensé pour répondre à leur envies.

«En plus d’un large éventail de lots, ces terrains pour villas profitent d’une orientation parfaitement étudiée répondant aux meilleurs standards d’aménagement de voirie et réseaux divers et bénéficient d’une proximité immédiate aux différents équipements de la résidence», affirme Zoubida Lahlou, directrice commerciale et communication de Saham immobilier. 

 



Secteur bancaire : l’IA, vecteur d’un nouvel essor


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page