Outsourcia : Chloé Beauvallet prend les rênes pour renforcer l’expérience client
Le groupe Outsourcia a annoncé la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale du groupe à compter du 12 septembre 2024. Chloé travaillera aux côtés de Youssef Chraibi, Président-Fondateur.
Chloé Beauvallet prendra notamment en charge le pilotage de l’ensemble des opérations du Groupe ainsi que la stratégie commerciale et l’innovation. Elle contribuera à la vision stratégique et à conforter le positionnement singulier d’Outsourcia comme acteur de référence de l’expérience client externalisée, indique un communiqué du groupe diffusé ce 9 septembre.
Chloé succèdera à Arnaud Delattre qui a mené avec succès depuis 2 ans la restructuration du groupe, avec notamment l’intégration de PhoneAct en Tunisie, la mise en place d’une nouvelle organisation et gouvernance, fait-on savoir.
« Je souhaite chaleureusement remercier Arnaud pour son implication à un moment crucial de notre transition. Il a mené avec succès des chantiers structurants pour l’évolution de notre groupe et assurer son développement. L’expertise de Chloé en matière de transformations orientées client et ses compétences managériales de grandes organisations sont autant d’atouts pour la suite de l’aventure Outsourcia. Je suis convaincu que nous saurons ensemble franchir encore une nouvelle étape et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions ! », a indiqué Youssef Chraibi, cité dans le communiqué.
« Impatiente de collaborer avec les équipes qui font déjà le succès d’Outsourcia sur le terrain au service de nombreux clients à travers le monde, je suis particulièrement heureuse de rejoindre un opérateur leader du mid market à l’heure où les cartes du marché sont rebattues par de grandes concentrations et par l’IA générative », a affirmé pour sa part Chloé Beauvallet.
Chloé dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le marketing et le management de la relation client. Elle a accompagné des transformations stratégiques au sein des groupes CANAL+, PMU, BNP Paribas, Foundever France et Cogedim ainsi qu’en tant qu’administratrice indépendante de Boulanger, conclut le communiqué.