Éco-Business

OCP va acquérir 20% de l’espagnole Fertinagro

Le Groupe OCP, un des principaux producteurs mondiaux d’engrais, et Fertinagro Biotech, S.L. «Fertinagro», spécialiste espagnol de nutrition végétale, annoncent la signature d’accords définitifs en vertu desquels le Groupe OCP pourra acquérir 20% de Fertinagro. Cette prise de participation sera réalisée via une augmentation de capital, annonce l’OCP dans un communiqué.

L’opération entre dans le cadre de la stratégie du Groupe OCP visant à promouvoir l’innovation et le développement de produits adaptés aux besoins spécifiques des sols et des cultures à travers le monde et renforce le savoir-faire du groupe à travers les capacités techniques et la gamme de produits innovants de Fertinagro Biotech incluant les engrais de spécialités et les biostimulants, a fait savoir le communiqué.

Il convient de noter que cette prise de participation demeure soumise aux conditions suspensives usuelles, y compris les approbations des instances réglementaires.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page