Nouvelle identité pour HPS
Hightech Payment Systems (HPS) lance une nouvelle identité visuelle.
Révélée lors de la Convention interne tenue le 14 février dernier pour célébrer les 25 ans de HPS, cette nouvelle identité visuelle, « épurée et minimaliste, traduit l’ambition de l’entreprise et sa vision de l’avenir, à savoir plus ouverte, résolument humaine et tournée vers le futur », indique la multinationale marocaine dans un communiqué.
La nouvelle signature « Feel good about payments » se veut également « un gage de confiance et une promesse de confort et de sécurité pour les utilisateurs », ajoute la même source.
Rassemblant l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, cette Convention a été l’occasion de revenir sur les grandes réalisations qui ont jalonné le quart de siècle d’existence de HPS qui est passée de startup d’une dizaine de collaborateurs basés à Casablanca, à multinationale de plus de 550 collaborateurs dans 5 pays, leader dans le secteur très fermé du paiement, avec des clients utilisant ses technologies dans plus de 90 pays.
Cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2006 et possédant des bureaux dans les principaux centres d’affaires (Afrique, Europe, Asie, Moyen-Orient), HPS se spécialise dans la fourniture de solutions et services de paiement pour les émetteurs, acquéreurs, processeurs, opérateurs de réseaux mobiles, la distribution, ainsi que les switches nationaux et régionaux dans le monde.
PowerCARD, la suite logicielle d’HPS, couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement en permettant des paiements innovants grâce à sa plateforme ouverte qui permet le traitement de toutes les transactions initiées par tous les moyens de paiement, provenant de tous les canaux. Elle est utilisé par plus de 400 institutions dans plus de 90 pays.