Éco-Business

Mubawab Maroc : Une levée de fonds de 7 millions de dollars

Mubawab Maroc voit grand. Pour accélérer sa croissance, le premier portail de l’immobilier du royaume a réalisé une levée de fonds de 7.000.000 $ auprès du groupe immobilier EMPG (Emerging Markets Property Group). Lequel est établi aux Emirats Arabes Unis sachant qu’il possède et assure la gestion de portails immobiliers leaders sur différents marchés, y compris Bayut aux Emirats Arabes Unis, Zameen au Pakistan et Bproperty au Bangladesh.

«Nous sommes ravis qu’un groupe aussi puissant qu’EMPG nous ait fait confiance. En effet, Mubawab pourra tirer avantage du savoir-faire de ce dernier sur les marchés similaires au Maroc dans l’optique d’asseoir une croissance rapide, solide et durable», a déclaré Kevin Gormand, fondateur et directeur Général de Moubawab Maroc fondé en 2011.

Selon le management, le nombre de clients ainsi que le chiffre d’affaires de Mubawab connaissent une croissance continue grâce à ses opérations couvrant l’ensemble du territoire national. À fin avril 2018, le portail a pu enregistrer un chiffre d’affaires en hausse de 81% et un traffic en amélioration de 50% sur un an. «Selon le logiciel de mesure d’audience des sites web SimilarWeb, Mubawab devance facilement ses rivaux avec ses 661.000 visites mensuelles quand ceux-ci arrivent à peine aux 466.000», précise Moubawab Maroc.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page