Éco-Business

Mesures de soutien provisoire au ménages: ce qu’a prévu Attijariwafa bank

Attijariwafa bank soutient la distribution des aides à destination des ménages atteints par la crise sanitaire et économique du COVID-19

Dans le cadre de l’opération de soutien provisoire des ménages Ramedistes opérant dans le secteur de l’informel pour lesquels le Fonds de gestion de la pandémie du COVID-19 servira des aides financières, Attijariwafa bank ouvre ses 1.700 GAB pour le retrait de leur aide.


Cette distribution progressive se fera à partir de ce lundi 06 avril, annonce le groupe bancaire dans un communiqué.

Les bénéficiaires ayant été notifiés par SMS de la disponibilité de leur aide auprès d’Attijariwafa bank, pourront se rendre le jour même au guichet automatique bancaire d’Attijariwafa bank le plus proche et procéder au retrait via la saisie du code reçu par SMS.

Pour simplifier aux bénéficiaires l’expérience de retrait de leur aide, Attijariwafa bank indique avoir mis  à leur disposition une capsule pédagogique via le lien : https://bit.ly/2UXfZkU, en plus du centre de relation client au numéro +212 5 22 58 88 40.

Pour les salariés du secteur formel ayant subi un arrêt d’activité, la distribution des aides accordées par la CNSS démarrera le mercredi 08 avril au sein du réseau d’agences Attijariwafa bank. Chaque bénéficiaire sera crédité sur son compte du montant de l’aide et pourra le retirer via GAB ou agence ou l’utiliser via des paiements carte ou mobile.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page