Éco-Business

Managem: un cas de Covid-19 pousse à l’arrêt d’unités à Guemassa

Les unités hydro de CTT Guemassa sont à l’arrêt. L’information est rapportée par un flash info de la société Managem dans laquelle elle annonce qu’un premier cas de contamination au Covid-19 a été confirmé lundi  chez l’un des collaborateurs des Unités Hydro CTT Guemassa.

« Sur recommandations de la cellule de crise Covid-19 », ajoute le communiqué, et par principe de précaution, la société a pris une série de mesures.


La première décision concerne la fermeture totale, depuis lundi, des unités Hydro de CTT Guemassa, ainsi que la mise en quarantaine de l’ensemble des collaborateurs chez eux, avec un suivi quotidien par leurs médecins de travail.

Managem a à ce titre informé les autorités sanitaires et les autorités locales, avec la mise en place d’une cellule de coordination conjointe, notamment pour le suivi des personnes ayant été en contact avec la personne contaminée.

Par ailleurs, en dépit d’une désinfection du site au cours de la semaine dernière, une autre opération de même genre sera menée. « La reprise ne pourra être décidée qu’après la période de quarantaine, si toutes les conditions sanitaires sont assurées », est-il indiqué auprès de  Managem.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page