LG présente une « vie réinventée » à l’IFA 2022
Lors de l’IFA 2022, LG Electronics (LG) présente une gamme variée de solutions de vie intelligente conçues pour répondre aux besoins et aux goûts des consommateurs dans un monde en mutation. Sous le thème de l’exposition « La vie réinventée », la société présente ses innovations de pointe centrées sur le consommateur qui apportent de nouvelles possibilités et expériences à la vie quotidienne.
En entrant sur le stand de LG (Hall 18, Messe Berlin) à l’IFA, les visiteurs sont accueillis par le téléviseur OLED evo Gallery Edition de 97 pouces à couper le souffle. Le plus grand téléviseur OLED au monde, le modèle G2 de 97 pouces ajoute une toute nouvelle dimension au divertissement à domicile avec sa qualité d’image OLED auto-éclairée, ses technologies avancées de traitement d’image basées sur l’IA et son échelle impressionnante. Plusieurs des derniers téléviseurs grand écran haut de gamme de LG seront exposés lors de cet IFA, notamment le téléviseur LG SIGNATURE OLED 8K primé de 88 pouces. L’énorme Micro LED 4K de 136 pouces de LG (3 840 x 2 160) est également exposée à Berlin. Cette solution innovante de divertissement à domicile présente une qualité d’image de première classe à une échelle spectaculaire, associant des pixels auto-éclairés de taille micrométrique à une conception modulaire.
Les visiteurs du stand de LG auront également la possibilité de profiter d’une expérience de jeu OLED immersive dans la Flex Arcade Zone de style rétro. À l’intérieur se trouvent plusieurs stations de jeux où les visiteurs peuvent essayer de nouveaux jeux de console et des classiques de la vieille école sur les téléviseurs OLED à la pointe de la technologie de LG, y compris le premier téléviseur OLED flexible de 42 pouces au monde – le tout nouveau LG OLED Flex. Offrant « 20 courbes sur un seul écran » et une multitude de fonctionnalités et de paramètres centrés sur le joueur, le Flex permet aux utilisateurs de personnaliser leur configuration de jeu comme jamais auparavant.
Le stand de LG comprend également la zone Lifestyle, où les visiteurs peuvent découvrir une large gamme de produits et de services LG qui peuvent être adaptés à tous les goûts ou préférences. La Lifestyle Zone propose une vitrine époustouflante mettant en vedette les derniers téléviseurs lifestyle de LG de la collection LG OLED Objet, ses dernières solutions audio, telles que le haut-parleur sans fil LG XBOOM 360 distinctif, ainsi que des meubles et des accessoires pour la maison exclusive de la marque de style de vie néerlandaise haut de gamme Moooi.
Parmi les autres innovations exposées à l’IFA, citons la solution d’entretien total des chaussures de LG, le LG Styler ™ ShoeCase et ShoeCare, les modèles de lave-linge et de sèche-linge AI qui rendent la gestion du linge plus rapide et plus pratique, et l’Aero Furniture: un purificateur d’air de table qui brouille les lignes entre le meuble et l’appareil de traitement de l’air à haute performance. Les participants à l’IFA peuvent également se familiariser avec les derniers moniteurs LG améliorant l’ergonomie et la productivité à l’Ergo Monitor Workstation, et sa sélection croissante d’écrans de jeu à l’UltraGear Gaming Monitor Play Zone.
L’expérience « Life, Reimagined » peut être appréciée en personne en visitant le stand de LG à l’IFA 2022 (du 2 au 6 septembre). Ceux qui ne pourront pas y assister pourront toujours visiter le stand de LG via des vidéos téléchargées sur la chaîne YouTube de LG Global ( www.youtube.com/GlobalLG ).