Éco-Business

Les Impériales 2024 : distinguée pour sa campagne « Dream Africa, Meet Morocco »

Royal Air Maroc a été distinguée vendredi à Casablanca par le prix spécial du vote des professionnels pour sa nouvelle campagne de communication, #DREAMAFRICA #MEETMOROCCO, lors de la cérémonie de clôture de la 7ème édition du meeting annuel « Les Impériales ».

Lancée en octobre 2023, la nouvelle stratégie de marque de la compagnie nationale célèbre avec fierté l’identité marocaine et africaine, en alignement avec la vision globale du Royaume pour le continent africain.

La plateforme #DREAMAFRICA #MEETMOROCCO incarne l’engagement continu de Royal Air Maroc à faire rayonner le Maroc et l’Afrique et à contribuer a leur développement et elle a fait l’objet d’une campagne d’envergure menée avec succès dans 28 pays.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page