Éco-Business

Le Maroc présent au salon du tourisme FITUR

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, conduira la délégation marocaine au FITUR./DR

Le Maroc va participer au salon international du tourisme, FITUR, qui aura lieu du 20 au 24 janvier à Madrid. Conduite par le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, une importante délégation d’opérateurs touristiques marocains prendra part à la 36e édition du FITUR. Ce salon est ouvert à l’ensemble des marchés émetteurs et réceptifs de l’Amérique latine.

Le FITUR, qui constitue un point de rencontre mondial pour les professionnels du tourisme, permettra aux opérateurs touristiques marocains de faire du networking ciblé et de renforcer les relations d’affaires. L’événement sera aussi l’occasion d’organiser des réunions avec les fournisseurs potentiels, d’imprégner les touristes de la culture du voyage au Maroc mais surtout de confirmer le positionnement du royaume en tant que destination forte et privilégiée.


Selon un communiqué du ministère du Tourisme, Lahcen Haddad entreprendra des actions ciblées auprès des médias et des leaders d’opinion espagnols pour une plus grande visibilité sur la destination Maroc. Le ministre présentera également les atouts et la diversité du produit touristique marocain pour consolider l’image du Maroc en tant que destination sûre.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page