Éco-Business

Le Bo Marché, une nouvelle enseigne est née

À mi-chemin entre commerce de proximité et épicerie fine, Le Bo Marché ouvre son nouveau point de vente à Espace Porte d’Anfa. L’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine de points de ventes durant ces trois prochaines années.

Une nouvelle enseigne de supermarchés premium a ouvert son 1er point de vente à  Casablanca. Concept inédit, le Bo Marché allie le style vintage rétro des vieilles épiceries parisiennes au style hangar new-yorkais, intégrant cependant les technologies et appareillages de dernière génération.  

Pensée et conçue par deux jeunes Marocains, Mehdi Hsissen et Smail Haddioui, cette enseigne marocaine se distingue par l’alliance du commerce de proximité et de l’épicerie fine, intégrant un espace traiteur et un restaurant. «Réalisée par une équipe de professionnels et d’experts marocains et étrangers venus de divers horizons, elle offre de par son style et l’atmosphère qui y règne une expérience inédite dans la vie du consommateur casablancais», confient les maîtres des lieux, qui ont pour ambition de faire de cette enseigne un  opérateur majeur dans la grande distribution, en se démarquant par son originalité, son niveau de service premium ainsi que par la qualité et la variété des offres et services.

Le «all in one» est l’objectif de l’enseigne, qui proposera dès les prochaines semaines un service de livraison à domicile et un service Drive pour les clients pressés. Représentant un investissement entre 8 et 10 millions de DH, l’enseigne ambitionne prévoit l’ouverture d’une dizaine de points de ventes durant les trois prochaines années dans les principales villes du royaume. Sis sur 500 m², ce premier magasin stylé et conceptualisé offre une palette impressionnante de services et d’opportunités de découverte, de plaisirs et d’achats. «Tout est pensé et réalisé pour faire de ce lieu le commerce préféré des Casablancais», continuent les fondateurs du lieu. 


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