Éco-Business

Lancement de la deuxiéme édition du Salon Immogallery à Anfa Park

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) annonce l’ouverture de la 2ème édition du salon de l’immobilier de standing IMMOGALLERY, du 21 au 30 juin 2022 à Anfa Park. IMMOGALLERY a pour objectif d’être le carrefour annuel d’un secteur clé de l’économie marocaine, représentant près de 6% du PIB national et plus de 10% de l’emploi total au Maroc.

Pour cette deuxième édition, le salon de l’immobilier de standing IMMOGALLERY se tient au village Casa Anfa à Anfa Park. L’évènement compte une trentaine d’exposants et vise à accueillir environ 1 500 visiteurs par jour. Le salon se veut un lieu d’échange et de réflexion sur les grands enjeux du secteur immobilier au Maroc.

Plusieurs nouveautés sont incluses à la programmation du salon de cette nouvelle édition : une série d’animations musicales pour encourager les jeunes talents marocains, une market place de créateurs, une gaming zone, et un espace de restauration de cuisine du monde.

« Je suis fier de voir que les promoteurs immobiliers ont répondu présents à cette seconde édition. IMMOGALLERY confirme son statut de rendez-vous majeur de l’immobilier de standing au Maroc. Dans un contexte marqué par des incertitudes, il est important de présenter les nombreuses opportunités d’investissement dans l’immobilier, un secteur reconnu pour sa résilience » a déclaré M. Taoufik Kamil, Président de la FNPI.

Le salon de l’immobilier de standing IMMOGALLERY s’inscrit dans l’accompagnement de la dynamique du secteur de l’immobilier pour faciliter la rencontre entre promoteurs et futurs acheteurs ou locataires. Les principaux promoteurs immobiliers du Maroc présentent, à la vente ou à la location, leurs projets résidentiels, balnéaires et professionnels. Des offres spéciales d’achat et de location de biens immobiliers sont proposées.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Normes comptables : de nouvelles exigences pour les promoteurs immobiliers



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page