Éco-Business
LafargeHolcim lance un nouveau brand dans le Nord
«Perfecto» est le nouveau produit lancé par LafargeHolcim. Il est destiné, en premier lieu, à la région du Nord qui représente 30% des ventes nationales, a déclaré le directeur marketing de LafargeHolcim Maroc, Mostapha Hebbassi, lors d’une rencontre tenue mardi à Tanger, avec les clients du groupe.
Ce produit est adapté à tous les travaux de maçonnerie, selon LafargeHolcim. Il devrait mieux répondre aux besoins spécifiques du marché cible et des entreprises du bâtiment, des maçons et des particuliers, à même d’accompagner le développement de la construction dans la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
En plus du taux de commercialisation, le choix de la région s’explique aussi par sa proximité avec l’Europe, poursuit Mostapha Hebbassi, qui précise que ce ciment «3 en 1» sera prochainement disponible sur d’autres régions, notamment celle de Casablanca-Settat.
Le lancement de ce nouveau produit est la première activité publique du groupe dans la région, depuis la fusion entre Lafarge et Holcim entamée en 2015.