Éco-Business

La SRM Casablanca-Settat lance sa deuxième vague de recrutement

Après une première vague réussie de recrutement de plus de 300 profils, la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat poursuit le renforcement de ses équipes avec une deuxième campagne de recrutement portant sur plus de 400 postes à pourvoir sur l’ensemble du territoire de la Région.

Cette initiative s’inscrit dans un plan global de recrutement de plus de 600 collaborateurs sur l’année 2025, visant à doter la SRM Casablanca-Settat de compétences en phase avec ses ambitions, ses valeurs et ses enjeux.

Ingénieurs, techniciens, opérateurs, gestionnaires…, des profils variés sont recherchés — notamment dans les métiers de l’eau potable, de l’électricité et de l’assainissement liquide — pour accompagner le développement d’une Région en pleine mutation. L’objectif est de renforcer le capital humain de la société régionale, soutenir sa montée en puissance et répondre aux attentes des habitants en matière de proximité et de qualité de service.

Les postes proposés couvrent les neuf préfectures et provinces de la Région Casablanca-Settat, à savoir : Casablanca, Mohammedia, El Jadida, Sidi Bennour, Settat, Berrechid, Benslimane, Nouaceur et Médiouna.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2025 sur le site : https://recrutement-srmcs.com

Intégrer la SRM Casablanca-Settat, c’est rejoindre un projet collectif innovant, au service d’un développement durable et inclusif de la Région. C’est aussi contribuer à une dynamique de modernisation des infrastructures, de gestion durable des ressources et d’amélioration continue de la qualité des services publics.

S.L.



Impôts : les caisses du Trésor sont pleines !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page