Éco-Business

La multinationale Unicity s’installe au Maroc

La société multinationale spécialisée dans la production de compléments alimentaires et la conception de programmes de santé préventifs «Unicity» a ouvert sa première filiale au Maroc, la semaine dernière à Casablanca.

Convaincue que le Maroc représente un hub pour l’Afrique, l’équipe de management d’Unicity a souligné l’importance de leur présence dans un pays ouvert sur le monde.

Après plusieurs mois de préparation, ils ont également salué les efforts des équipes et des clients qui ont œuvré pour la réussite du projet au Maroc. Unicity propose et développe des programmes de santé dans plus de 10 spécialités.

Principalement basé sur des compléments alimentaires naturels, listés dans les références médicales les plus importantes, notamment dans le Physician Desk Reference, qui est une source très utilisée par les spécialistes de la santé dans le monde.

Les programmes de santé d’«Unicity» vont du nettoyage des organes du corps des toxines comme le colon et le sang aux programmes de perte de poids, en passant par les programmes pour athlètes.

«Unicity» est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays dont 7 pays de la région MENA. Avec plus de 400 produits à son actif, elle a pu regrouper des communautés de personnes qui réussissent à assurer un équilibre de vie parfait.

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page