Éco-Business

L’ONMT remporte le player d’Or à Paris

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a remporté récemment à Paris le player d’Or de la catégorie «expérience sociale» des Brand Expérience Awards 2018, apprend-on auprès de la représentation de l’Office en France.

L’ONMT a été primée dans la catégorie «expérience sociale» pour sa campagne 100% digitale «Maroc In Motion» dont l’objectif est la valorisation de la richesse du pays.

Le choix s’est porté sur une stratégie en deux phases, s’appuyant à la fois sur une campagne «Social Média» et sur un dispositif vidéo inédit mêlant le VLOG et le Web-reportage. Cette campagne met en scène six influenceurs qui se sont déplacés au Maroc pour faire découvrir à travers leur centre d’intérêt cette destination.

Au total, 82 dossiers de candidature avaient été déposés pour ces prix organisés par Netineo, spécialiste des écosystèmes de l’Internet, dans 16 catégories différentes.

Pour rappel, les Brand Expérience Awards sont des trophées de la vidéo online récompensant chaque année les meilleures créations, productions, campagnes, technologies, innovations et solutions.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page