Éco-Business

Inetum : 400 postes à pourvoir en 48 heures chrono

Une  opération de recrutement de grande envergure se prépare chez Inetum, l’opérateur de services et des solutions digitales. En effet, le groupe prévoit le recrutement de 7.000 collaborateurs dans le monde sur l’année 2022, comprenant l’ouverture de 400 postes au Maroc.

Pour relever le défi de ce plan de recrutement ambitieux, Inetum organise un événement du 31 mars au 1er avril. Il s’agit de «48h Chrono Job XP’», qui permet à tout candidat d’envoyer son CV et de prétendre à un contrat de travail en 48 h.

Consultants business solutions confirmés (SAP, Sage, Microsoft Dynamics…), ingénieurs commerciaux, ingénieurs data, ingénieurs devOps, architectes cloud, product owners/proxy product owners, scrum master, développeurs java full stack, développeurs low code, tech lead java, cybersécurité… Inetum propose à tous ces profils des projets très variés et de multiples opportunités grâce à son approche multisectorielle et internationale, couvrant toute la chaîne de valeur de l’IT et du digital. A vos CV !

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page