Éco-Business

Immobilier : Alliances lance une nouvelle marque

Le groupe Alliances lance «Alliances Résidences», une nouvelle marque immobilière répondant aux nouvelles exigences des clients marocains.

Le Groupe Alliances élargit son périmètre d’action en lançant une nouvelle marque de standing: Alliances Résidences. Celle-ci est née «de l’écoute des aspirations en matière d’immobilier et de cadre de vie des nouvelles générations urbaines en quête de villas ou d’appartements avec des standards de qualité, situés dans des emplacements stratégiques, dotés de conceptions architecturales contemporaines et d’un environnement valorisant», affirme Omar Lazraq, directeur général délégué du Groupe Alliances. Selon l’opérateur, la naissance de cette nouvelle marque vient répondre aux exigences des clients. Pour cela, «nous avons fait évoluer notre business-model… L’avenir de l’immobilier réside dans l’élargissement du marché en prenant en compte les aspirations des nouveaux acquéreurs», détaille Lazraq. Le Groupe Alliance explique avoir mis sa nouvelle marque sur pied, en jouant sur deux critères clés: proposer des projets immobiliers à la fois novateurs et accessibles sur le plan du budget.


Un premier projet à Marrakech
Le premier projet commercialisé sous cette nouvelle marque est «Les Résidences Riad Marrakech». Situé à 8 mn du boulevard Mohammed VI, le projet est intégré dans une zone touristique et golfique en plein essor. Projet à faible densité, il est composé d’appartements et de lots de villas individuelles. Les appartements, offrant pour certains des terrasses ou des jardins privatifs, sont pensés en immeubles R+2 et bâtis dans le style riad.
Les lots de villas sont dotés de superficies à partir de 300 m2 et démarrant à 555.000 DH. Après Marrakech, Alliances Résidences lancera prochainement deux autres projets à Casablanca et Tanger, est-il annoncé. 

Sanae Raqui / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page