Éco-Business

IKEA rappelle (encore) un produit en urgence

Communiqué. IKEA demande à tous ses clients qui possèdent un miroir LETTAN de cesser de l’utiliser et de commander gratuitement des fixations murales de remplacement. Les clients qui disposent de ce modèle sont priés de prendre contact avec la marque dans les plus brefs délais.

La sécurité des clients est la priorité pour IKEA. Par conséquent, nous annonçons un rappel pour réparation des miroirs LETTAN, en raison du risque de rupture des fixations murales. Les produits concernés par ce rappel sont les miroirs LETTAN fabriqués avant et jusqu’à la date 2105 (YYWW – année, semaine).

IKEA développe ses produits à l’aide d’un programme rigoureux d’évaluation et de test des risques, afin de s’assurer que les produits sont conformes à toutes les lois et les normes applicables sur les marchés où ils sont vendus.

Malgré cela, il a été porté à notre attention que certains accessoires qui fixent les miroirs LETTAN au mur se sont cassés, ce qui a provoqué la chute inattendue de certains miroirs. Nous invitons donc tous les clients qui possèdent un miroir LETTAN concerné par ce rappel, à cesser de l’utiliser et à commander gratuitement des fixations murales de remplacement.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page