Éco-Business

Hub Africa lance la 1ère édition de la Tech 22 à Marrakech

Hub Africa lancera la première édition de la Tech22 le vendredi 11 novembre à Marrakech. Un projet labellisé COP22, qui a pour objectif d’encourager les initiatives entrepreneuriales dans les domaines du cleantech, du digital, de l’innovation et de l’économie verte en Afrique.
En présence de Salaheddine Mezouar, président de la COP22, la plateforme réunit pour la première fois les leaders d’opinion, les professionnels de l’économie verte et les startups du continent dans le but de répondre par des actions concrètes aux problèmes liés au développement durable.
L’objectif est également de faire émerger des idées de startups innovantes, de les confronter à des avis d’experts et d’entrepreneurs, d’obtenir un avis des professionnels du secteur et d’accroître les opportunités d’accès aux financements.
Il est à rappeler que la Tech 22 est un événement ciblé s’adressant à toutes les personnes qui s’intéressent à la création d’entreprise et aux startups dans les domaines du Cleantech, de l’IT et de la green innovation, rassemblant plus de 5.000 participants attendus, provenant notamment d’Afrique du Sud, du Ghana ou encore du Sénégal.
Les meilleures startups retenues présenteront leurs projets au showroom des démonstrateurs «My Green Africa», dans la zone Innovation de la COP22.
Les 3 meilleurs projets recevront des prix dans plusieurs catégories lors de la grande finale prévue le 18 novembre à partir de 9 heures, à la salle plénière de la COP22.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page