Éco-Business

Hôtellerie : le Radisson Blu Resort Al Hoceima se relance

Son staff dirigeant a récemment organisé un eductour pour montrer les atouts de ce resort niché dans un écrin de verdure, entre forêt et montagne, dans l’une des plus belles baies du monde. Visite guidée.

Le Radisson Blu Resort Al Hoceima anticipe sur la reprise ! Son staff dirigeant, conduit par son Directeur général, Quentin Bourru, a récemment organisé un eductour au profit de la presse, pour montrer les atouts de ce resort situé à 15 minutes de l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi d’où partent et arrivent des vols nationaux et internationaux, et facilement accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis par la route à double voies, récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima. Niché dans un écrin de verdure, entre forêt et montagne, dans l’une des plus belles baies du monde, l’hôtel invite naturellement au sport et au farniente. On peut s’y adonner par exemple aux randonnées équestre ou pédestre et au jogging dans son environnement immédiat, surfer sur la plage Sfiha à douze minutes à pied, ou plutôt se laisser bercer par l’endroit où la nature invite à la douceur de vivre. Edifié sur une superficie de 9 hectares, le Radisson Blu Resort de la capitale culturelle et historique du Rif compte 432 chambres & Suites, une piscine chauffée, 6 cabines de soins et de massage, un Spa de 2.000 m² et 7 restaurants et bars. L’établissement offre une assistance sur mesure pour l’organisation de tous types d’événements.

Pas moins de 950 m² d’espace de réunion y sont aménagés et équipés pour répondre au mieux aux besoins et exigences des entreprises ou des particuliers. Conférences, séminaires, mariages ou encore team buildings… quel que soit le type d’événement planifié, corporate ou privé, les équipes du Radisson Blu Resort Al Hoceima sont rodées pour en assurer le succès dans les meilleures conditions, notamment en s’appuyant sur des équipements techniques dernier cri, à la pointe de la technologie. «Qu’ils soient petits ou grands, nous déployons tout notre savoir-faire pour donner vie aux évènements qui nous sont confiés», assure Quentin Bourru. Entre la salle plénière «Al Hoceima Ballroom» de 650 m², les 2 salles de 35 m² & 42 m² ou encore les 6 salles de sous-commission pouvant accueillir de 2 à 15 personnes…, le resort offre un large choix d’emplacements et d’espaces dédiés et adaptés à la taille de chaque événement. Une promesse d’une expérience unique, en compagnie d’une équipe de professionnels dévoués.

Aziz Diouf / Les Inspirations ÉCO

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page