HMI, filiale de Dislog Group, élargit son portefeuille de marques avec l’acquisition de Sanicroix

Dislog Group via sa filiale industrielle Hygiène Modern Industries (HMI) annonce l’acquisition au Maroc de la marque Sanicroix auprès de Procter & Gamble.
Cette marque de nettoyant multi-usage a été précurseur sur cette catégorie et le leader national dans les années 1990.
HMI est spécialisée dans l’industrie des produits d’hygiène et dispose de plusieurs unités de production: eaux de javel, produits d’entretien de maison et papier à usage domestique.
A noter que HMI est propriétaire ou produit sous licence les marques Ace, Javel Lacroix, Ace maison, Forza, Fine, Fluffy et dorénavant Sanicroix.
Le rachat de la marque emblématique Sanicroix permet à HMI de consolider sa position de leader industriel dans les catégories de l’eau de Javel et produits d’entretien ménager avec un chiffre d’affaires de 350 millions réalisé en 2023.