Éco-Business

H Partners et Louvre Hotels Group font d’une pierre « trois coups »

H Partners et le groupe Louvre Hotels Group mettent les petits  plats dans les grands pour le Maroc.

Respectivement premier fonds marocain d’investissement touristique et filiale du groupe chinois Jin Jiang International Holdings Co, les deux entités ont inauguré ce jeudi à Casablanca leur premier projet hôtelier commun multi-marques en Afrique.


En soft-opening depuis septembre dernier, le complexe hôtelier propose 411 chambres et réunit les trois enseignes historiques du groupe hôtelier, cinquième au niveau mondial, à savoir Première Classe (124 chambres), Campanile (189 chambres) et Kyriad (98 chambres).

Ce complexe hôtelier « constitue un hub au sein du réseau multi-marques de la société, qui possède sur le continent 28 hôtels et ambitionne 30 ouvertures dans les 5 années à venir » , a souligné le président du Groupe, Pierre-Frédéric Roulot, partageant sa fierté de cet investissement qui représente « la première implantation au Maroc» des marques Première Classe, Campanile et Kyriad.

Pour Abbas Azzouzi, Président du Directoire de H Partners, l’ouverture de ce complexe finalise pour le fonds d’investissement, sa première phase d’investissement.

« Ce complexe hôtelier vient compléter le portefeuille du fonds en mettant sur le marché une offre d’hôtellerie accessible au plus grand nombre, tout en offrant un confort standardisé répondant aux besoins exigeants des voyageurs d’affaires et de loisirs », a-t-il déclaré.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page