Groupement des annonceurs du Maroc : Cheikhi nomme un nouveau bureau
Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), a réélu son actuel président, Youssef Cheikhi, pour un deuxième mandat, lors de son Assemblée générale ordinaire. Afin de mener à bien ses missions, Cheikhi, également directeur de la communication de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT), a nommé un nouveau bureau composé de Rachid kifani (Crédit Agricole), Hasna Alaoui (Beko), Soumia Chraibi (Lafargeholcim), Sakina El Fares (Orange Maroc), Samya El Kyas (Sofac), Younes Okba (Inwi) et Soufiane El Khatiri (Centrale Danone), indique un communiqué du GAM.
Ce dernier compte actuellement plus d’une centaine de membres de toutes tailles et de tous secteurs d’activité (multinationales, grands groupes nationaux, PME) représentant plus de 95% des investissements publicitaires au Maroc (estimés à plus de 6 MMDH).
À noter que le GAM est membre de la “World federation of advertisers WFA” depuis 1989 et membre élu du Comité exécutif de cette fédération mondiale des annonceurs depuis 2012, a conclu le communiqué.