Éco-Business

Fiat Chrysler Automobiles Morocco maintient ses ateliers ouverts

Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCAM) maintient ses ateliers ouverts et le fait savoir aux clients. Dans un communiqué de presse, FCAM indique que sa marque Mopar, «chargée du service après-vente et des pièces de rechange, met en œuvre des actions pratiques à travers son réseau de concessionnaires afin de soutenir les personnes qui travaillent pour le bien de la société pendant l’urgence sanitaire».

Non seulement les ateliers de FCAM et son réseau restent ouverts à l’échelon national mais un atelier mobile Mopar est prédisposé et dûment équipé pour intervenir à domicile ou sur le lieu de travail. «Le service d’atelier mobile est offert gratuitement, exceptionnellement durant cette période et ceci afin de garantir la meilleure assistance lorsque vous en avez le plus besoin», indique la filiale marocaine du groupe italo-américain. Un joli «plus» en cette période de confinement durant laquelle beaucoup de voitures longtemps immobilisées voient leur batterie ou leur pneu virer à plat. L’atelier mobilier pourra y remédier au même titre que les interventions légères.

Dans le même ordre d’idées, FCAM indique que les services remorquage et assistance routière sont offerts sur tout le territoire marocain pour tous les véhicules achetés à partir de 2016, soit ceux dont l’achat incluait une assistance gratuite de 5 ans. Enfin et s’agissant de la garantie contractuelle, sa couverture et l’entretien qui y est inclus seront étendus à «un mois suivant la fin du confinement» à tous ceux dont l’expiration interviendrait pendant le confinement.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page