Éco-Business

Dislog Group annonce une prise de participation majoritaire au sein de la société Cultures de France

Après l’acquisition de 100% du Chocolatier Carré suisse en France, Dislog Group poursuit son plan de développement industriel à l’international et déclare la prise de participation majoritaire dans la société de droit Français : Cultures de France , une jeune entreprise spécialisée dans la Bio-Industrie des soupe, sauces et jus  basée à Cavaillon dans le sud de la France.

La Société Cultures de France élabore et cuisine des recettes végétales, créatives et saines de soupes, sauces et jus sous la marque Germain qu’elle commercialise auprès d’un large réseau de distribution. A noter que la gestion opérationnelle de la société Cultures de France sera assurée par Benjamin Pomies.

Suite à cette opération, Moncef Belkhayat Président de Dislog Group a déclaré « Je suis heureux de cette nouvelle opération qui consolide notre présence à l’international et renforce notre Pôle Industriel Food de Dislog Group. Après l’acquisition de 100% du Chocolatier Carré Suisse en France, cette nouvelle prise de participation chez Cultures de France va nous permettre d’intégrer de nouveaux secteurs dans la Bio-Industrie »

Benjamin Pomies fondateur Cultures de France a ajouté : « Nous sommes très fiers et reconnaissants de la confiance que Dislog Group nous a accordé à travers la prise de participation majoritaire au sein de Cultures de France. Dislog Group va nous impulser sa dynamique et son esprit de conquête pour nous aider à nous développer rapidement, sur des investissements industriels, R&D et marketing pour proposer une offre complète de produits et services.

Cultures de France va pouvoir voir plus loin, plus grand, plus audacieux et mettre profit son développement, à d’autres filiales du groupe. Nous sommes heureux de ce challenge qui s’offre à nous, heureux de faire partie du projet Dislog, heureux de représenter en partie le groupe en Europe ».


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page