Digital: ESCDA Maroc et l’APEBI s’allient pour élever l’excellence du service client

ESCDA Maroc (Élu Service Client de l’Année Maroc), référence nationale et Internationale en matière de mesure et d’amélioration de l’expérience client, et l’APEBI (Fédération des technologies de l’information, des Télécommunications et de l’Offshoring), acteur clé de la transformation numérique au Maroc, ont officialisé cette semaine, le 9 avril 2025, un partenariat stratégique lors d’une cérémonie organisée au siège de l’APEBI au Technopark de Casablanca.
Objectifs du partenariat
Ce partenariat ambitieux vise à renforcer la qualité de service au sein de l’écosystème digital marocain, en s’articulant autour de plusieurs axes clés :
Discours et engagements
M. Redouane El Haloui, Président de l’APEBI, a déclaré :
« Ce partenariat incarne notre volonté commune de faire du Maroc un hub digital où excellence technologique rime avec excellence relationnelle. En mutualisant nos réseaux et savoir-faire, nous accélérerons la maturation des entreprises pour répondre aux attentes d’un marché mondial exigeant. »
M. Yann Dolleans, Directeurs associés d’ESCDA Maroc, a ajouté :
« L’enjeu dépasse la satisfaction client : il s’agit de positionner le Maroc comme une référence en matière d’expérience digitale globale. Grâce à l’APEBI, nous mettons en avant le label ESCDA Maroc pour transformer les organisations de l’intérieur afin de renforcer leur qualité de service tant sur le marché local qu’à l’International.
S.L