Éco-Business

Dacia démarre la commercialisation de sa Duster Extrême

DUSTER EXTREME : UNE SÉRIE LIMITÉE EXCLUSIVE POUR 2022

Portée par la victoire du Duster à la 31ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, Dacia lance la série limitée Duster Extreme. Basé sur le niveau de finition Prestige, Duster Extreme est un véhicule au look exclusif et riche en équipements.

À l’extérieur, Duster Extreme se pare d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Il bénéficie en plus de jantes 17’’ exclusives en aluminium noir.

À l’intérieur, Duster Extreme dispose d’une sellerie spécifique tissu / TEP avec surpiqûres orange, d’inserts orange sur les aérateurs, l’accoudoir central, les poignées de tirage de portes et les enjoliveurs de console centrale.

Côté équipements, outre ceux de la finition Prestige (Climatisation automatique, Carte mains libres, Console centrale haute…), Duster Extreme se dote de la caméra multivues, l’avertisseur d’angles morts et la Media Nav 8’’. Duster Extreme est proposé au Maroc avec 6 teintes dont une unique 100% nouvelle et 100% exclusive : Gris Urbain.

DUSTER EXTREME : UNE SÉRIE LIMITÉE EXCLUSIVE À PRIX DACIA

Duster Extreme est disponible à partir de 228 000 MAD avec la motorisation 1,5 dCi 110 4×2 EDC.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page