Éco-Business

Côte d’Ivoire: Le Maroc à l’honneur à la FIA

Une délégation constituée d’une trentaine d’entreprises marocaines représentant les secteurs du BTP et matériaux de construction, NTIC, pharmaceutique, chimie et parachimie, textile, agroalimentaire participera à la Foire internationale d’Abidjan (FIA). 
Mohamed Abbou, ministre délégué chargé du Commerce extérieur, présidera cette délégation marocaine à la FIA, prévue du 24 mars au 5 avril 2016, avec le Maroc comme pays à l’honneur, annonce Maroc Export.

«La Côte d’Ivoire étant une porte d’entrée stratégique vers la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). La FIA a vite fait de s’institutionnaliser comme une plateforme par excellence d’échanges commerciaux des exposants des différents secteurs d’activités provenant de tous les continents», explique le communiqué de Maroc Export.

Et de rappeler qu’après le Sénégal, la Côte d’Ivoire est le deuxième pays ouest-africain où les firmes marocaines sont les plus actives.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page