Éco-Business

Construction durable : Alliance ABB-Samsung

Samsung Electronics a noué récemment un partenariat avec la société technologique mondiale ABB pour étendre l’intégration de Samsung SmartThings dans davantage de maisons et de bâtiments.

«Avec SmartThings, Samsung a pu créer un écosystème d’appareils intelligents rendant les maisons plus intelligentes et plus efficaces», a déclaré Chanwoo Park, responsable des activités IoT chez Samsung Electronics.

«Nous sommes ravis de nous appuyer sur cela en nous associant à ABB pour étendre l’expérience SmartThings à de nouveaux clients, ce qui permettra aux consommateurs de réduire plus facilement les coûts et de créer un impact environnemental positif».

Avec 130 ans d’expertise et plus de 550.000 produits fabriqués et vendus, ABB est l’une des principales entreprises technologiques au monde. Sa solution d’automatisation ABBfree@home contrôle une multitude d’équipements du bâtiment, notamment des systèmes d’accès, de détection, de communication et de climatisation pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.

Aziz Diouf / Les Inspirations ÉCO

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page