Éco-Business

Comment Mutandis utilisera Youtube pour communiquer avec les petits porteurs

C’était l’évènement de la place financière casablancais ce matin. L’introduction en bourse de Mutandis a été souscrit 2,5 fois, et l’IPO pris la forme d’une augmentation de capital à hauteur de 215 millions de dirhams et d’une cession de parts de 185 millions de dirhams, qui a débouché sur la cession de 1 029 538 actions labélisées « MUT » et une augmentation de capital à travers l’émission de 1 192 866 actions Mutandis. La souscription des petits porteurs à hauteur de 3200 n’est pourtant pas suffisante, pour le président de la firme, Adil Douiri.

«Ce chiffre n’est qu’un début, nous allons faire de notre mieux, pour continuer à élargir notre base de petits investisseurs, d’épargnants, en communiquant, en étant proche d’eux, en étant très ouverts, en étant extrêmement transparents, comme nous l’avons été depuis 2008, année de notre création. Je vous rappelle que nous avons l’habitude de publier une vidéo qui commente nos résultats tous les semestres sur notre chaîne YouTube. Donc nous espérons demeurer à la point de la communication financière et d’élargir ainsi le nombre de petits porteurs. Les réseaux sociaux et les canaux digitaux seront clairement un vecteur prépondérant de notre relation avec plusieurs milliers d’actionnaires.


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