Éco-Business

Centrale Danone lance «ZineBladi»

Centrale Danone vient de lancer un packaging pour sa gamme de lait «Centrale». «Disponibles dès le 24 avril sous le nom de «ZineBladi», ces packagings personnalisés sont une ode au patrimoine culturel marocain dans toute sa diversité avec la mise en avant des costumes traditionnels de toutes les régions du royaume», indique le management de l’entreprise.  Baptisé «Zine Bladi», ces packaging édités en série limitée ont été dévoilés lors de l’inauguration du SIAM en présence du prince héritier Moulay El Hassan, Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement du monde rural, des eaux et forêts  . «Le projet est né de la volonté de Centrale Danone de souligner le vaste ancrage national de «Centrale» et la fierté que la marque tire de sa proximité quotidienne avec les Marocains, dans leur diversité, en mettant en avant les richesses du patrimoine vestimentaire national», explique-t-on auprès de l’entreprise. Cela dit, il faut savoir que les douze packaging personnalisés seront disponibles pendant une durée de deux mois dans les rayons des supermarchés et épiceries du pays. Bien entendu, cette durée comprend le mois de ramadan.  



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page