Éco-Business

Centrale Danone innove et lance le premier lait UHT en poche au Maroc

Centrale Danone innove et lance le premier lait UHT en poche, le plus accessible du marché, à 4DH seulement pour 500 grammes, sous la marque iconique « Salim ». Une innovation au service du pouvoir d’achat des marocains en ces temps particuliers.

Un packaging innovant respectueux de l’environnement

 Ce lait UHT sans conservateurs est doté d’un packaging innovant et unique au Maroc, qui est à la fois pratique et aseptique, permettant une plus longue conservation.

« Aujourd’hui, nous marquons une nouvelle étape dans nos projets d’innovations en lançant un nouveau lait UHT conditionné dans un packaging unique. Centrale Danone apporte ainsi sur le marché du lait une nouvelle solution aux consommateurs sensibles aux produits qui se conservent dans des emballages pratiques et innovants » explique Zineb Moumane, de l’équipe Marketing de Centrale Danone. Et ajoute : « Ce packaging innovant nous permet de réduire le coût du conditionnement et de pouvoir proposer 500 grammes de lait UHT à un prix accessible de 4DH tout en préservant la qualité du lait UHT et les conditions de sa conservation».

 Le pack a la forme d’un sachet sans pliage. Très pratique à transporter et à tenir, il est livré avec la sécurité et la fiabilité du système aseptique Tetrapac®. Son faible poids et la qualité de ses matériaux impliquent plusieurs avantages environnementaux. Cet emballage protège contre la lumière et l’oxygène. Il est facile à empiler et à stocker. Grâce à cet emballage, le lait reste intact et se conserve pour une longue durée.

Issu de la passion des éleveurs marocains, le lait UHT Salim est un lait 100% naturel, sans conservateurs ni antibiotiques. Il apporte tous les bénéfices santé du lait, avec moins de matières grasses.

A travers cette nouvelle offre sur le lait UHT, la plus accessible du marché, Centrale Danone répond à une véritable attente des consommateurs, en rendant encore plus accessible ses produits et en restant fidèle à sa mission d’entreprise : apporter la Santé par l’alimentation au plus grand nombre.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page